La Famille & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation du forum et de ses usagers !!

Aller en bas

Présentation du forum et de ses usagers !! Empty Présentation du forum et de ses usagers !!

Message  JC Jeu 31 Juil - 20:40

Bonjour à tous,

Ce site est exclusivement destiné aux Membres de "La Famille".
Bien entendu le terme famille a ici un sens très large.
Déjà, comme dans toutes familles, on y trouve plein de noms de famille différents... et ici il y en a beaucoup. Tellement que je ne préfère pas en faire une liste.... il en manquera toujours un.
Ensuite "La Famille" c'est aussi des amis, des anciens voisins, ou n'importe qui introduit par un "Membre reconnu" de La Famille. Ce Membre se portant garant de son filleul et de son comportement.

C'est un site de détente principalement, mais qui deviendra de plus en plus un site utile et pratique avec la croissance du nombre d'usagers et donc de l'activité.

Si vous arrivez ici sans y être invité et en vous demandant si on est Breton ou Ch'ti, c'est que vous avez peut être pas grand chose à y faire...

Sinon si vous n'êtes pas là par hasard, il va falloir passer par une petite procédure (rapide et facile) pour que l'on vous reconnaisse et qu'on vous donne accès au forum.

Pourquoi une procédure ?
Si l'on veut que ce site soit vraiment un site de détente familiale, il faut que l'on puisse y mettre des photos, discuter de petites culottes ou encore s'echanger une nouvelle adresse en toute sécurité.
Je mets donc en place une procédure garantissant que tout ce que l'on s'échange, reste entre "Nous".
Enfin normalement ça devrait...

Pour suivre cette procédure cliquez ---> ici <--- .

Au cas où, il y a quand même un contrôle de tout ce qui se dit et se fait sur le forum. Comme ça on est tranquille. Et puis de toutes façons.... c'est la loi !!

J'ai donc pris deux modérateurs avec moi pour me seconder dans cette tâche. Vous pouvez voir le staff en cliquant ici.

Alors bienvenue à vous et bonne route aux égarés ^^

JC
JC
JC
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 196
Age : 50
Date d'inscription : 31/07/2008

http://lafamilleandco.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser